Merci je vois que j’ai braucoup avancer je suis dans l’étape de ne plus avoir peur de le perdre car je le perd pas vraiment. 😶
Gand Laetitia
1 année il y a
Bonsoir Emily, je pense sincèrement que je suis en relation FJ et là depuis quelques temps je me suis recentrée sur moi mais dois-je lui dire ? Dois-je lui dire que je ne veux plus du peu de moment qu’il m’offre en même temps, que je souhaite autre chose dans la vie ? ou dois-je me recentrer juste tout simplement ? Je vois pas mal d’heures miroir qui me disent que je suis sur le bon chemin, d’être patiente. Je commence peu à peu à m’apaiser mais je sais que je suis encore fragile… Depuis la réalisation de mon portrait d’âme par une personne admirable j’ai compris bien des choses, je passais à côté de moi même déjà avant lui. Maintenant je ressens le besoin de parler à Dieu, à mes anges, je parle spiritualité à mon fils, développe mon intuition et je ne fonce plus. J’aimerais pourtant une certitude de mon lien Fj même si je ressens sans cesse un écho en moi. Oui il est déjà revenu quand je pensais plus à moi… mais là je pense que je n’ai pas assez travaillé.
Peut-on travailler avec vous en payant en plus de 4 fois ? Je suis pas très riche (salaire selon mes ventes de livres, très peu…) hélas, dépendante financièrement de mon mari. Sinon, je me battrai seule car j’y crois. Les finances sont un réel soucis pour moi. Sinon, j’ai un projet d’écriture et j’aimerais que vous le lisiez.
Bonne soirée et merci encore de cette vidéo si riche
Laetitia
Catherine
1 année il y a
J’aime beaucoup votre bienveillance.
Je vous trouve de plus en plus épanouie et sereine et ca donne énormément d’espoir à toute les fj
gee catherine
1 année il y a
merci je suis sur le chemin vers moi depuis peu avec lui et comme par hasard il est revenu je n ai plus t’attente avec un parcours de 35 ans tres long et tres souffrant avec a ce jour une grosse maladie qui met mes jours en danger on peut aller bcq trop loin dans la resistance quand on ne voit rien cette maladie comme cette relation me parle de la meme chose alors je vois les choses tres differemment maintenant il y a evidemment une enrgie tierce bien sur mais bon comme je m en remets a mon coeur et a mon ame ils sont a meme de prendre les choses en charges
Amal
1 année il y a
Bonsoir.
Merci Emily pour votre témoignage et votre vidéo. C’est rassurant.
Mais j’ai l’impression qu’il me faudra faire preuve de plus de patience et plus de travail en/sur moi pour arriver à une belle conclusion.
J’ai confiance en la justice divine et je suis pleine de gratitude mais j’avoue que ce parcours est parfois contraignant.
J’ai connu mon runner en sept 2021. Après 1 mois de discussions super fluides (je ne l’ai jamais vu en direct que via messenger ou whatsapp vidéo), j’ai été confronté à ses silences mais aussi plusieurs mois après la séparation à des membres de son entourages qui me suivaient dans la rue, à mon travail ou devant chez moi (ce qui m’a confortée sur la réalité de ce que j’avais vécu pendant 1 mois. Si c’était un fake pourquoi on me suivrait). Ils ne me menaçaient pas et je ne les craignais franchement pas (j’avoue que cela m’a permis de découvrir en moi des capacités d’intuition, de pressentiment et de compréhension mais aussi de force et de confiance en moi).
Mais entre les miettes qu’a daigné m’accorder mon « Yin » et ces personnes qui me parlaient pour soi-disant me conseiller pour mon bien, je n’avais qu’une envie, ne plus être en lien FJ. Mais quoi que je fasse, les ressentis et les pensées sont toujours présents et je n’arrive pas à commencer une nouvelle histoire.
Bref je chemine en continuant à prendre soin de moi et en effet j’ai appris à m’aimer et à me respecter. Ce qui fait qu’aujourd’hui, j’en suis arrivée à un stade où je me protège du monde extérieur afin de préserver « ma bulle protectrice » et mon bien-être.
Même si je ne reverrai peut être plus mon runner, j’aurai appris beaucoup sur moi et mes capacités ainsi que sur le monde qui m’entoure et comment l’appréhender sans me blesser
Voilà pour mon récit.
J’attends avec impatience la prochaine vidéo
En attendant, je vous souhaiten une bonne soirée et une belle semaine
Amal
Bergé Olivier
1 année il y a
bonjour,
Même si j’ai beaucoup progressé et lâché prise et même si j’ai foi en ce lien
Je n’ai aucun signe que mon autre revienne vers moi . Aucun message, juste le silence
Stéphanie
1 année il y a
Bonjour Emily,
Comment faire lorsque le runner ne semble pas avoir connaissance ni du lien de FJ entre nous, ni du parcours que nous sommes en train de vivre ?
J’ai quasi plus de contact avec lui donc je ne peux vivre cette réponse de sa part, qu’il s’ouvre car j’attends moins voire rien de lui, validant mon changement de me choisir et de le lâcher
(je me reconnais dans le chaser)
?
Merci de ton aide
Au plaisir de t’écouter
Patricia
1 année il y a
Bonjour depuis notre conversation téléphonique je me sens plus apaisé sur ma relation de flamme jumelle, et comme convenu j’ai fait un travail pour avancer sur les blessures de mon enfance ce qui m’a fait revoir ma façon de voir les choses.
Tu m’as dit que j’avais terminé la première partie du parcours je voulais savoir où je me situe exactement ?
Merci pour vos conseils et explications qui me permette d’avancer dans cette relation si particulière
Merci de votre réponse à très bientôt
Nydy
1 année il y a
Bonjour Emily,
Là où j’en suis aujourd’hui c’est de me choisir et d’apprendre à me respecter et à écouter mes besoins. Niveau attentes à abandonner, j’ai le sentiment que cela s’installe naturellement sans me forcer mentalement pour le faire. Ayant ses ressentis émotionnels en moi, je ne peux ne pas penser à lui et en faire une suite de pensées sur les raisons de ce ressenti puis mon esprit part en imaginaire quelques minutes. Est-ce possible de se défaire de ces projections ?
Angelina74
1 année il y a
Bonsoir, alors pour ma part et pour répondre à la question, je suis en silence radio total depuis le 13 février. Il m’a bloqué de whatsapp. J’ai envoyé 3 messages au total via SMS normal, qu’il peut recevoir. Aucun retour de sa part.
Alors même si je n’attends plus rien de lui, il ne s’ouvre pas. Je suis toujours bloqué de whatsapp. C’est bientôt son anniversaire, et pour lui montrer mon amour, que je suis là, que je ne l’oublie pas je vais lui envoyer un petit kdo et qqs mots. Je sais que chaque parcours est différent. J’essaie de ne pas me comparer aux autres parcours où il y a des allers retours, j’essaie aussi de m’ancrer, de faire confiance en l’univers et garder la foi, vibrer le positif.
Frédérique C
1 année il y a
Bonjour Emily Voilà un bref résumé : Rencontre en août 2017, 1 ère séparation de 3 mois là j étais mal sans savoir pourquoi, j ai cessé d aller au devant et il est revenu comme une fleur en mars 2018, lune de miel de 2 mois puis a commencé ce qu on appelle la danse des flammes jumelles de septembre 2018 ( septembre 2018 à janvier 2019 j avais compris mais dans le déni d être en relation FJ) à juin 2021 : c était j y vais ou j y vais pas de sa part. Je suis chaser yang. Réveil des blessures et pendant cette période nous les avons travaillé ensemble sans trop enclencher les egos (aucune dispute, rien juste des frictions) Mais juin 2021 , j en ai eu marre de son comportement, je l ai invité à mon anniversaire et comme il ne m a jamais répondu cela a été la goutte d eau de trop, j ai décidé de me prioriser et d un coup déclic de ma part j ai coupé tout contact et je n ai plus jamais envoyé de texto, lui non plus d ailleurs (marre de son éloignement, de ses réponses de 4 mots , entre les restrictions et couvre feu.pendant cette période .., ses silences) bref la relation ne me convenait plus en l état mais j ai eu peur de le lui dire clairement, alors que je sais et lui aussi le sait qu on est fait l un pour l autre. Depuis, j ai avancé surtout sur le donner et recevoir. J ai appris à me respecter. Je n ai pas doute sur le fait d être sur ce parcours. Logiquement d après ce que vous dites, il a dû glisser dans sa NNA, mais pas de déclic visible pour le moment de sa part. De mon côté je ne souffre plus mais j ai envie qu il revienne. Ma vie matérielle n a pas l air de s aligner pour l instant. Dans le cas d une séparation « longue » comme la mienne avec zéro contact ni nouvelles , comment la communication peut reprendre ? Est ce le runner qui revient au contact comme une fleur ? Comment me positionner en tant qu’ ex chaser yang ? Je ressens que tout est comme figé. Peut être ne suis je pas encore assez dans le détachement ? Merci pour votre éclairage. Votre vidéo était intéressante, je me suis bien reconnue dedans…. 😁À vendredi…
Magali
1 année il y a
Est-il judicieux de proposer à son runner une thérapie de couple ?
Je suis arrivée au stade ou je sais qu il est inutile de se revoir car les disputes sont là en permanence et la communication est compliquée.
On s’adore, se séparer est impossible mais cela devient invivable et nous sommes dans une impasse….
Je me remets beaucoup en question, la relation à réveillé mes blessures et j y travaille mais de son côté il est dans le déni total et je ne peux rien pour lui….
De fait, j’ai pensé à une thérapie de couple car de moi il ne peut rien entendre et je n ai plus l envie de le guider, ça ne sert à rien…..
Célia
1 année il y a
Bonjour Emily
Merci pour ta bienveillance.
Je pense être en parcours FJ
Notre rencontre a eu lieu en janvier 2021. Mon runner m a bloqué des réseaux sociaux suite à de nombreuses prises de tete et d interdit de ma part. Mais on finissait toujours par revenir dans l échange ( il me disait « tu me plais tellement que je reviens toujours te parler » A savoir que c est moi qui lui courait toujours après. MAIS maintenant.. je ne peux plus entrer en contact avec lui. C est finit, il lit mes messages mais ne répond plus? Comment avancer ?
Nous avons déménagé chacun à la même période l année dernière !!! et n habitons plus dans la même région. Nous sommes à 400 km l un de l autre Avant le déménagement il m a proposé de nous voir avant que je parte mais il est entré soudainement en silence radio..
Merci pour ton aide Emily
.
Coco
1 année il y a
Merci 🙏
Nathalie Denault
1 année il y a
Allo Emily )
Je sais que mon jumeau est présentement dans ses nuits noirs de l ame. Perso où j en suis en ce qui me concerne?
Merci ❤️
Marie
1 année il y a
Bonjour, j’ai effectué ce travail d’évolution d’âme et de détachement et me suis choisie pendant la séparation silencieuse de mon Runner (nous avons 60 ans) pendant un mois. J’adhérais totalement à vos paroles et démarches d’avancée vers la réunion dans l’amour inconditionnel, sauf que aujourd’hui il rompt le silence enfin mais non pour me dire qu’il revient mais au contraire qu’il est bien ainsi et que chacun doit continuer sa vie de son côté. Je ne sais plus que penser alors que j’accompagne moi-même des flammes jumelles; Merci d’avance pour votre lecture
Cosmic Girl
1 année il y a
Bonjour à toi Émilie, et à vous tous FJ,
Moi mon runner est marié, et je le suis également.
Lorsque nos moitiés respectives l’ont appris, la période de séparation a commencé, et cela fait maintenant 1 an que nous sommes en silence total. Cependant, nous nous croisons encore chaque semaine, pour aller chercher nos enfants en sortie d’école. C’était très dur au début et puis maintenant je m’habitue, même si j’espère toujours le voir, même si j’ai le droit à son dos à chaque fois, car je le sens me repousser, je n’existe plus à ses yeux. En tous cas, c’est ce qu’il me renvoie.
J’en ai marre d’avoir mal, d’attendre un message, ne serait-ce que pour discuter de notre séparation, qui a mis à mal nos familles.
De même, à chaque ras le bol, j’essaie de le sortir de ma tête, de ma vie mais POUF comme par magie, il revient me chercher dans mes rêves.
Enfin bref, je pense à moi de plus en plus. Et je me sens très bien seule avec moi-même. J’apprends à me connaître davantage, à m’assurer et à m’aimer. Bon, y a encore du taf !
Dans mon couple, c’est compliqué, je ne sais plus trop d’où j’en suis. J’aime mon mari mais l’autre aussi…
Voilà la situation. Je ne vois pas trop vers quoi aller pour avancer encore, sur quoi travailler.
Merci d’être là Émilie, avec toute ta douceur et bienveillance. Ça réchauffe le cœur et on ne se sent plus fou, parce que ce parcours est éprouvant et les synchronicités épuisantes !!!
Hâte d’entendre tes prochaines vidéos et merci de les avoir mises en place, car financièrement je ne pouvais pas m’inscrire à ton coaching, ni à d’autres d’ailleurs et c’est difficile d’avancer seule…
Alors merci !
Cosmic Girl
1 année il y a
Ma question sera également celle-ci :
Comment continuer d’y croire et que faire, alors même que chacun a une tierce dans sa vie, et qu’elles sont de plus nos âmes sœurs?
Tout est beaucoup plus compliqué…
Merci à toi !
Morgane
1 année il y a
Comment arrêter de se faire des films, de chercher à comprendre pk un runner est avec sa tierce, comment arrêter d’imaginer ce qu’ils se font et se faire du mal toute seule ? Parce que je tourne en boucle, je n’arrive pas à pardonner et même s’il revenait (et ça me ferait plaisir !) je garderai dans un coin de ma tête qu’il s’est « sali » à coucher avec une autre et ça ça me dégoûte 😅message un peu trash mais c’est ma blessure
Marianne
1 année il y a
Bonsoir Emily, Merci pour cette vidéo et pour votre disponibilité. Vous semblez de plus en plus épanouie ! Me concernant je suis dans un parcours très long et devant faire face au ghosting de mon autre, une attitude que je trouve très exagérée car je me suis toujours comportée de manière respectueuse et compréhensive. Je voulais savoir selon vous qu est ce que le ghosting de l autre nous renvoie en effet miroir ? Ma deuxième question est si selon votre expérience la loi d attraction fonctionne pour les liens de flamme jumelle pour manifester un rapprochement de son autre ? Merci d avance pour vos réponses. Bonne soirée
Catherine
1 année il y a
Voici ma question :
Est que les flammes jumelles sont des vieilles Ames et sont elles en dernière incarnation ?
Ilana
1 année il y a
Bonjour Emilie,
Merci beaucoup pour toutes ces clés enrichissantes 😊.
J’ai une question que je me pose concernant la réunion avec mon autre . Pour que le runner ai son éveil et prenne conscience de ses sentiments pour nous et son envies d’engagement, faut-il impérativement passer par la «dernière séparation » ? qui est il paraît la plus longue d’après d’autres chaînes sur YouTube.
Car je suis toujours en contacte avec mon runner malgré mon positionnement et mon changement d’attitude qu’il a évidemment remarqué.
Au moment de mon positionnement il a parler avec son égo, à fait ressortir ses peurs en disant qu’il ne chercher rien de spécial avec moi ( tout en sachant qu’il n’a jamais voulu poser de mot sur notre relation alors qu’il voulait juste des bons moments) et en me disant que je taper ma crise. Il m’a presque fait culpabiliser de vouloir me prioriser.
Quand je lui répète sans cesse d’aller vers des filles qui ne veulent rien de sérieux comme lui il me dit que il ne veut que moi.
Puis le soir même du positionnement ( sûrement après avoir cogiter sur cet échange) il m’a demander si dès aujourd’hui il me proposer une relation sérieuse est ce que j’accepterais.
Alors que c’est clairement ce que je lui ai demandée lors de mon positionnement… donc je me dit peut-être qu’il veut juste que je lui dise de vive voix?
Ou va t’il fuire à nouveau?
Mon positionnement n’aura servi à rien dans ce cas là
Virginie
1 année il y a
Bonsoir, oui, j’ai observé que dans les périodes où je me suis détachée, il revient et s’ouvre. Malheureusement pas de manière durable. Merci pour votre témoignage.
Larissa
1 année il y a
Bonjour Émilie, ta vidéo est très instructive, mais j’ai l’impression que mon cas est particulier. Mon hôte, est marié et m’appelle tous le temps, il pense que je dois être ça maîtresse. Alors je sais qu’il est très malheureux. Que penses-tu de ce genre de comportement?
Jocelyne Di Piazza
1 année il y a
merci je me reconnais dans ton histoire….je vais suivre tes conseils encore merci…je t’envoie une pluie de pensées positives ainsi qu’a tout tes abonnés
Melissa
1 année il y a
Franchement, lire un témoignage ne veut rien dire. Vous avez pu l’avoir écrit simplement. D’ailleurs je ne trouve pas de réels témoignages sur votre site web ou vos réseaux . Pourquoi?
Isabelle
1 année il y a
Pourquoi les polarites sont a lenverre chez les jumeaux?
Merci
Maria
1 année il y a
Est-ce possible d’avoir la sensation de ne pas être complètement réunie avec mon autre alors même que nous sommes en couple ? Cela va faire 4 ans mais nous n’habitons pas ensemble. J’ai depuis travaillé mes blessures et j’ai bien cheminé. De son côté, il stagne au même endroit en continuant à mettre les siennes sous le tapis… Cette attitude me rend de plus en plus distante mais je ne sais pas comment lui dire car il se braque… Merci
Isa
1 année il y a
Merci Emily pour cette première vidéo. Je retrouve bien des parallèles dans votre parcours et le nôtre au niveau des énergies et de la manière de réagir.
Jusqu’à ce que mon runner se marie, lors de nos allers-retours, moments de silence, retrouvailles, j’avais effectivement remarqué cela … Il suffisait que je prenne de la distance par rapport à nous deux afin qu’il réapparaisse tout amoureux.
Je tiens à préciser que mon autre ne connaît pas du tout le concept de flammes jumelles.
Lorsqu’il est revenu il y a 4 ans et demi, je n’ai pas du tout eu la bonne attitude car il était déjà enfermé dans ses peurs et de mon côté, j’étais complètement dans la dépendance et je ne me suis pas faite respecter en tant que femme.
C’est plus tard que je l’ai compris.
Depuis, mon autre s’est construit une toute nouvelle vie.
Emma
1 année il y a
Bonsoir Emily, ça fait bizarre de se choisir car on a l’impression qu’on abandonne l’autre et que ça ne va jamais avancer . Est ce normal ?
Rachel
1 année il y a
Bonjour Emily, merci pour la vidéo. D’après ce que j’écoute je suis au stade ou je me suis choisie car je ne peux plus accepter son comportement avec moi. Je suis même prête à quitter le lien si mon bien être en dépend. Mais j’ai quelques questionnement, le parcours peut t’il être plus court? Car d’après ce que je vois et entends sur les réseaux le parcours est très long et en ce qui me concerne j’ai rencontré ma flamme jumelle depuis 8 mois seulement.
Sophie
1 année il y a
Quelque soit le type de notre relation, ça m’a pris 6 ans pour réaliser les 11 points que vous abordez si justement dans cette vidéo. J’ai passivement attendu un hypothétique miracle pendant 2 ans, en nuit noire intense, puis la force de vie est revenue, provoquant un déclic et la volonté de m’aimer et de retrouver la maitrise de moi-même et de ma vie. Je m’y suis attelée pendant 4 ans. Aujourd’hui, je suis heureuse, sereine et je savoure ma liberté. Je n’ai plus d’attente. Et tout à coup, que se passe-t-il? Il semble que je plaise à certains 😉 Cela m’émeut et me rend plus complètement vivante. Même si je ne souhaite pas donner suite à ces attirances, ça me fait du bien de voir qu’on peut m’apprécier :-)) Je n’ai aucune idée de la suite des événements mais je sens que tout est pour mon bien. Merci Emily !
Juliette
1 année il y a
Bonjour Emily Je suis entièrement d’accord avec tout ce q vous avez dit Les clefs sont exactement celles q vous avez données Je me suis choisie et je me sens apaisée et heureuse L’univers est tjrs avec moi et je vis de très belles choses sans mon autre pour le moment Merci !
Cindy
1 année il y a
Je suis actuellement aussi dans un parcours de FJ depuis 3 ans. 3 ans où l’univers me fait travailler sans relâche sur moi même. La peur de perdre mon runner au que oui je l’ai vécu ! Aujourd’hui je suis sereine dans notre relation, je sais que rien ne peut nous séparer et la peur de le perdre c’est totalement envolée depuis quelques mois. C’est aussi comme si je lui laissais la place de travailler sur lui à son tour. Et moi je me retrouve bien dans le besoin de m’ancrer actuellement dans le monde matériel.
La question que je me pose depuis le début est qu’est-ce que réellement la réunion ? Que ce cache t-il derrière ce mot si fort pour des FJ ? Est ce que les flammes jumelles vivent systématiquement en couple sur le plan matériel ? Et qu’en devient il après la réunion ?
Et une dernière question que je me pose depuis 5 mois maintenant, est ce que quand nous sommes une flamme jumelle nous pouvons aussi avoir un notre parcours d’âme comme âme sœur pour ma part ?
Un grand Merci Emily pour ce partage et ces vidéos qui nous permettent d’avancer car elles sont comme tu dis simples et en accord avec la réalité du vécu sans être perché.
Anita
1 année il y a
Bonjour Emily, je vous remercie de votre vidéo et de vos conseils précieux. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. Dans mon parcours, mon autre revient toujours vers moi, quand je lâche prise et que je n’attends rien de sa part. Mais si du coup au moment quand on se revoit, je le priorise et que je me mets un peu en retrait, il disparaît à nouveau…je comprends alors que j’ai encore du travail à faire de mon côté! Depuis très peu, j’ai changé, je ressens tellement d’amour pour moi que je n’ai plus envie de ces allers-retours et d’avoir un contact avec lui et je viens alors de rencontrer un autre homme très amoureux, doux et bienveillant…à voir la suite! Mais peu importe, je suis tellement heureuse et confiante et je sais que l’univers est avec moi!
PASCAL
1 année il y a
Je suis étonné d’entendre votre relation de flamme jumelle actuelle et une autre rencontre FJ en 2012, car la définition d’une âme jumelle est une âme scindée en deux. Donc il ne doit y avoir qu’une seule moitié à retrouver. On ne peut pas rencontrer 2 âmes jumelles ou plus. D’ou le nom « jumelle » et pas tripplé ou autre. On n’a qu’un jumeaux.
Grace St-Gelais
1 année il y a
Merci je n’attends plus rien de mon autre et vraiment cela m’a donné la confirmation merci infiniment 🙏😘
Stéphane
1 année il y a
Merci Emily pour cette belle vidéo, toujours enrichissante comme toute la chaîne… 🙏
Je suis également à cette étape d’avoir rejeté mon runner depuis plus de 4 mois à force d’en avoir marre d’en avoir marre et de seulement l’avoir revu il y a quelques jours, même si le contact était maintenu pas SMS durant tout ce temps. Et si je conçois bien qu’il faut se recentrer sur soi, et ne rien attendre du tout, la tristesse et le désarroi est tel que se détacher de cette histoire, de prendre du recul sur mes émotions est au-dessus de mes forces.
Alors si cette étape est nécessaire, je suis loin, très loin encore de pouvoir trouver un épanouissement et encore moins une complétude. Et en plus je suis amené à la côtoyer deux fois par mois dans un cercle commun dont je ne veux pas me priver.
Alors se recentrer sur soi pour se prioriser, vivre pour soi d’accord, mais ça me paraît tellement impossible que l’idée même d’une autre relation ne me fait même pas envie.
Pour préciser ce message et me présenter un peu plus, je suis donc un homme de 57 ans, chaser Yin.
Jocelyne Di Piazza
1 année il y a
bonsoir
Jennifer
1 année il y a
Merci Emily 🙏 vous êtes incroyable, je me sens toujours apaisée en vous écoutant.Je n’ai pas de question qui me vient à l’esprit, vous êtes si juste et précise, nous avons un parcours très similaire en plus 🙏
Maria
1 année il y a
Bonsoir Emily, j’ai aprécié le contenu de ces 2 premières vidéos et les clés qu’elles apportent. Merci beaucoup. En 3 ans, j’ai progressé dans ma relation avec moi-même et travaille à moins prioriser les besoins des autres, mieux me connaitre, moins me dévaloriser, choisir ce qui est bon et joyeux pour moi et me sentir surtout connectée au divin. C’est encore fragile. J’ai tendance à fuir mes blessures émotionnelles. J’en prends conscience et je vais travailler à « traverser » plutôt « qu’endormir ».
Je suis arrivée au stade où j’aime cet homme même s’il vit peut-être avec quelqu’un d’autre. S’il est heureux est ce qui m’importe. Est-ce l’amour véritable inconditionnel ?Ce qui m’attriste encore est son éloignement, son silence, cette impression qu’il n’a pas confiance en moi, son rejet, etc. J’ai toujours su que c’est une relation spéciale entre nous qui a été totalement fluide au départ avec une très forte et vrai connection et beaucoup d’attirance puis il m’a vite rejettée, me demandant de partir pour que nous avançons.
Je suis ainsi sans contact avec lui depuis 2 ans et pourtant, je viens par hasard de le rencontrer il y a quelques jours. Il n’a pas paru étonné de me voir et m’a demandée comment j’allais. J’ai répondu avec aisance « très bien ». Il a sourit, il est parti et je suis restée sans me retourner, sans réaction.
Ensuite, je me suis sentie heureuse, légère, boulversée et connectée, puis, tout doucement cela diminue.
Pendant ces 3 ans, je n’ai pas pu vivre une relation bien avec un autre homme. Je n’arrive pas à aimer et j’ai vite le désagréable sentiment de « trahir ». Pourtant, j’ai dépassé le stade de la souffrance.
Donc, j’ai apprivoisé ma solitude, ma liberté, ma responsabilité. Je prends des cours de danse pour me distraire et sortir un peu du quotidien.
Il me semble aussi être yang, avec la tendance d’un manque de yin dans ce yang. C’est difficile par exemple pour moi de prendre de vrais bonnes décisions.
Enfin, je suis prête à vouloir continuer à progresser dans ce cheminement. Je sais que c’est grâce à cet homme si j’ai travaillé autant sur moi-même. Alors, pourquoi ne pas suivre votre programme, s’il n’est pas trop onéreux.
Merci je vois que j’ai braucoup avancer je suis dans l’étape de ne plus avoir peur de le perdre car je le perd pas vraiment. 😶
Bonsoir Emily, je pense sincèrement que je suis en relation FJ et là depuis quelques temps je me suis recentrée sur moi mais dois-je lui dire ? Dois-je lui dire que je ne veux plus du peu de moment qu’il m’offre en même temps, que je souhaite autre chose dans la vie ? ou dois-je me recentrer juste tout simplement ? Je vois pas mal d’heures miroir qui me disent que je suis sur le bon chemin, d’être patiente. Je commence peu à peu à m’apaiser mais je sais que je suis encore fragile… Depuis la réalisation de mon portrait d’âme par une personne admirable j’ai compris bien des choses, je passais à côté de moi même déjà avant lui. Maintenant je ressens le besoin de parler à Dieu, à mes anges, je parle spiritualité à mon fils, développe mon intuition et je ne fonce plus. J’aimerais pourtant une certitude de mon lien Fj même si je ressens sans cesse un écho en moi. Oui il est déjà revenu quand je pensais plus à moi… mais là je pense que je n’ai pas assez travaillé.
Peut-on travailler avec vous en payant en plus de 4 fois ? Je suis pas très riche (salaire selon mes ventes de livres, très peu…) hélas, dépendante financièrement de mon mari. Sinon, je me battrai seule car j’y crois. Les finances sont un réel soucis pour moi. Sinon, j’ai un projet d’écriture et j’aimerais que vous le lisiez.
Bonne soirée et merci encore de cette vidéo si riche
Laetitia
J’aime beaucoup votre bienveillance.
Je vous trouve de plus en plus épanouie et sereine et ca donne énormément d’espoir à toute les fj
merci je suis sur le chemin vers moi depuis peu avec lui et comme par hasard il est revenu je n ai plus t’attente avec un parcours de 35 ans tres long et tres souffrant avec a ce jour une grosse maladie qui met mes jours en danger on peut aller bcq trop loin dans la resistance quand on ne voit rien cette maladie comme cette relation me parle de la meme chose alors je vois les choses tres differemment maintenant il y a evidemment une enrgie tierce bien sur mais bon comme je m en remets a mon coeur et a mon ame ils sont a meme de prendre les choses en charges
Bonsoir.
Merci Emily pour votre témoignage et votre vidéo. C’est rassurant.
Mais j’ai l’impression qu’il me faudra faire preuve de plus de patience et plus de travail en/sur moi pour arriver à une belle conclusion.
J’ai confiance en la justice divine et je suis pleine de gratitude mais j’avoue que ce parcours est parfois contraignant.
J’ai connu mon runner en sept 2021. Après 1 mois de discussions super fluides (je ne l’ai jamais vu en direct que via messenger ou whatsapp vidéo), j’ai été confronté à ses silences mais aussi plusieurs mois après la séparation à des membres de son entourages qui me suivaient dans la rue, à mon travail ou devant chez moi (ce qui m’a confortée sur la réalité de ce que j’avais vécu pendant 1 mois. Si c’était un fake pourquoi on me suivrait). Ils ne me menaçaient pas et je ne les craignais franchement pas (j’avoue que cela m’a permis de découvrir en moi des capacités d’intuition, de pressentiment et de compréhension mais aussi de force et de confiance en moi).
Mais entre les miettes qu’a daigné m’accorder mon « Yin » et ces personnes qui me parlaient pour soi-disant me conseiller pour mon bien, je n’avais qu’une envie, ne plus être en lien FJ. Mais quoi que je fasse, les ressentis et les pensées sont toujours présents et je n’arrive pas à commencer une nouvelle histoire.
Bref je chemine en continuant à prendre soin de moi et en effet j’ai appris à m’aimer et à me respecter. Ce qui fait qu’aujourd’hui, j’en suis arrivée à un stade où je me protège du monde extérieur afin de préserver « ma bulle protectrice » et mon bien-être.
Même si je ne reverrai peut être plus mon runner, j’aurai appris beaucoup sur moi et mes capacités ainsi que sur le monde qui m’entoure et comment l’appréhender sans me blesser
Voilà pour mon récit.
J’attends avec impatience la prochaine vidéo
En attendant, je vous souhaiten une bonne soirée et une belle semaine
Amal
bonjour,
Même si j’ai beaucoup progressé et lâché prise et même si j’ai foi en ce lien
Je n’ai aucun signe que mon autre revienne vers moi . Aucun message, juste le silence
Bonjour Emily,
Comment faire lorsque le runner ne semble pas avoir connaissance ni du lien de FJ entre nous, ni du parcours que nous sommes en train de vivre ?
J’ai quasi plus de contact avec lui donc je ne peux vivre cette réponse de sa part, qu’il s’ouvre car j’attends moins voire rien de lui, validant mon changement de me choisir et de le lâcher
(je me reconnais dans le chaser)
?
Merci de ton aide
Au plaisir de t’écouter
Bonjour depuis notre conversation téléphonique je me sens plus apaisé sur ma relation de flamme jumelle, et comme convenu j’ai fait un travail pour avancer sur les blessures de mon enfance ce qui m’a fait revoir ma façon de voir les choses.
Tu m’as dit que j’avais terminé la première partie du parcours je voulais savoir où je me situe exactement ?
Merci pour vos conseils et explications qui me permette d’avancer dans cette relation si particulière
Merci de votre réponse à très bientôt
Bonjour Emily,
Là où j’en suis aujourd’hui c’est de me choisir et d’apprendre à me respecter et à écouter mes besoins. Niveau attentes à abandonner, j’ai le sentiment que cela s’installe naturellement sans me forcer mentalement pour le faire. Ayant ses ressentis émotionnels en moi, je ne peux ne pas penser à lui et en faire une suite de pensées sur les raisons de ce ressenti puis mon esprit part en imaginaire quelques minutes. Est-ce possible de se défaire de ces projections ?
Bonsoir, alors pour ma part et pour répondre à la question, je suis en silence radio total depuis le 13 février. Il m’a bloqué de whatsapp. J’ai envoyé 3 messages au total via SMS normal, qu’il peut recevoir. Aucun retour de sa part.
Alors même si je n’attends plus rien de lui, il ne s’ouvre pas. Je suis toujours bloqué de whatsapp. C’est bientôt son anniversaire, et pour lui montrer mon amour, que je suis là, que je ne l’oublie pas je vais lui envoyer un petit kdo et qqs mots. Je sais que chaque parcours est différent. J’essaie de ne pas me comparer aux autres parcours où il y a des allers retours, j’essaie aussi de m’ancrer, de faire confiance en l’univers et garder la foi, vibrer le positif.
Bonjour Emily Voilà un bref résumé : Rencontre en août 2017, 1 ère séparation de 3 mois là j étais mal sans savoir pourquoi, j ai cessé d aller au devant et il est revenu comme une fleur en mars 2018, lune de miel de 2 mois puis a commencé ce qu on appelle la danse des flammes jumelles de septembre 2018 ( septembre 2018 à janvier 2019 j avais compris mais dans le déni d être en relation FJ) à juin 2021 : c était j y vais ou j y vais pas de sa part. Je suis chaser yang. Réveil des blessures et pendant cette période nous les avons travaillé ensemble sans trop enclencher les egos (aucune dispute, rien juste des frictions) Mais juin 2021 , j en ai eu marre de son comportement, je l ai invité à mon anniversaire et comme il ne m a jamais répondu cela a été la goutte d eau de trop, j ai décidé de me prioriser et d un coup déclic de ma part j ai coupé tout contact et je n ai plus jamais envoyé de texto, lui non plus d ailleurs (marre de son éloignement, de ses réponses de 4 mots , entre les restrictions et couvre feu.pendant cette période .., ses silences) bref la relation ne me convenait plus en l état mais j ai eu peur de le lui dire clairement, alors que je sais et lui aussi le sait qu on est fait l un pour l autre. Depuis, j ai avancé surtout sur le donner et recevoir. J ai appris à me respecter. Je n ai pas doute sur le fait d être sur ce parcours. Logiquement d après ce que vous dites, il a dû glisser dans sa NNA, mais pas de déclic visible pour le moment de sa part. De mon côté je ne souffre plus mais j ai envie qu il revienne. Ma vie matérielle n a pas l air de s aligner pour l instant. Dans le cas d une séparation « longue » comme la mienne avec zéro contact ni nouvelles , comment la communication peut reprendre ? Est ce le runner qui revient au contact comme une fleur ? Comment me positionner en tant qu’ ex chaser yang ? Je ressens que tout est comme figé. Peut être ne suis je pas encore assez dans le détachement ? Merci pour votre éclairage. Votre vidéo était intéressante, je me suis bien reconnue dedans…. 😁À vendredi…
Est-il judicieux de proposer à son runner une thérapie de couple ?
Je suis arrivée au stade ou je sais qu il est inutile de se revoir car les disputes sont là en permanence et la communication est compliquée.
On s’adore, se séparer est impossible mais cela devient invivable et nous sommes dans une impasse….
Je me remets beaucoup en question, la relation à réveillé mes blessures et j y travaille mais de son côté il est dans le déni total et je ne peux rien pour lui….
De fait, j’ai pensé à une thérapie de couple car de moi il ne peut rien entendre et je n ai plus l envie de le guider, ça ne sert à rien…..
Bonjour Emily
Merci pour ta bienveillance.
Je pense être en parcours FJ
Notre rencontre a eu lieu en janvier 2021. Mon runner m a bloqué des réseaux sociaux suite à de nombreuses prises de tete et d interdit de ma part. Mais on finissait toujours par revenir dans l échange ( il me disait « tu me plais tellement que je reviens toujours te parler » A savoir que c est moi qui lui courait toujours après. MAIS maintenant.. je ne peux plus entrer en contact avec lui. C est finit, il lit mes messages mais ne répond plus? Comment avancer ?
Nous avons déménagé chacun à la même période l année dernière !!! et n habitons plus dans la même région. Nous sommes à 400 km l un de l autre Avant le déménagement il m a proposé de nous voir avant que je parte mais il est entré soudainement en silence radio..
Merci pour ton aide Emily
.
Merci 🙏
Allo Emily )
Je sais que mon jumeau est présentement dans ses nuits noirs de l ame. Perso où j en suis en ce qui me concerne?
Merci ❤️
Bonjour, j’ai effectué ce travail d’évolution d’âme et de détachement et me suis choisie pendant la séparation silencieuse de mon Runner (nous avons 60 ans) pendant un mois. J’adhérais totalement à vos paroles et démarches d’avancée vers la réunion dans l’amour inconditionnel, sauf que aujourd’hui il rompt le silence enfin mais non pour me dire qu’il revient mais au contraire qu’il est bien ainsi et que chacun doit continuer sa vie de son côté. Je ne sais plus que penser alors que j’accompagne moi-même des flammes jumelles; Merci d’avance pour votre lecture
Bonjour à toi Émilie, et à vous tous FJ,
Moi mon runner est marié, et je le suis également.
Lorsque nos moitiés respectives l’ont appris, la période de séparation a commencé, et cela fait maintenant 1 an que nous sommes en silence total. Cependant, nous nous croisons encore chaque semaine, pour aller chercher nos enfants en sortie d’école. C’était très dur au début et puis maintenant je m’habitue, même si j’espère toujours le voir, même si j’ai le droit à son dos à chaque fois, car je le sens me repousser, je n’existe plus à ses yeux. En tous cas, c’est ce qu’il me renvoie.
J’en ai marre d’avoir mal, d’attendre un message, ne serait-ce que pour discuter de notre séparation, qui a mis à mal nos familles.
De même, à chaque ras le bol, j’essaie de le sortir de ma tête, de ma vie mais POUF comme par magie, il revient me chercher dans mes rêves.
Enfin bref, je pense à moi de plus en plus. Et je me sens très bien seule avec moi-même. J’apprends à me connaître davantage, à m’assurer et à m’aimer. Bon, y a encore du taf !
Dans mon couple, c’est compliqué, je ne sais plus trop d’où j’en suis. J’aime mon mari mais l’autre aussi…
Voilà la situation. Je ne vois pas trop vers quoi aller pour avancer encore, sur quoi travailler.
Merci d’être là Émilie, avec toute ta douceur et bienveillance. Ça réchauffe le cœur et on ne se sent plus fou, parce que ce parcours est éprouvant et les synchronicités épuisantes !!!
Hâte d’entendre tes prochaines vidéos et merci de les avoir mises en place, car financièrement je ne pouvais pas m’inscrire à ton coaching, ni à d’autres d’ailleurs et c’est difficile d’avancer seule…
Alors merci !
Ma question sera également celle-ci :
Comment continuer d’y croire et que faire, alors même que chacun a une tierce dans sa vie, et qu’elles sont de plus nos âmes sœurs?
Tout est beaucoup plus compliqué…
Merci à toi !
Comment arrêter de se faire des films, de chercher à comprendre pk un runner est avec sa tierce, comment arrêter d’imaginer ce qu’ils se font et se faire du mal toute seule ? Parce que je tourne en boucle, je n’arrive pas à pardonner et même s’il revenait (et ça me ferait plaisir !) je garderai dans un coin de ma tête qu’il s’est « sali » à coucher avec une autre et ça ça me dégoûte 😅message un peu trash mais c’est ma blessure
Bonsoir Emily, Merci pour cette vidéo et pour votre disponibilité. Vous semblez de plus en plus épanouie ! Me concernant je suis dans un parcours très long et devant faire face au ghosting de mon autre, une attitude que je trouve très exagérée car je me suis toujours comportée de manière respectueuse et compréhensive. Je voulais savoir selon vous qu est ce que le ghosting de l autre nous renvoie en effet miroir ? Ma deuxième question est si selon votre expérience la loi d attraction fonctionne pour les liens de flamme jumelle pour manifester un rapprochement de son autre ? Merci d avance pour vos réponses. Bonne soirée
Voici ma question :
Est que les flammes jumelles sont des vieilles Ames et sont elles en dernière incarnation ?
Bonjour Emilie,
Merci beaucoup pour toutes ces clés enrichissantes 😊.
J’ai une question que je me pose concernant la réunion avec mon autre . Pour que le runner ai son éveil et prenne conscience de ses sentiments pour nous et son envies d’engagement, faut-il impérativement passer par la «dernière séparation » ? qui est il paraît la plus longue d’après d’autres chaînes sur YouTube.
Car je suis toujours en contacte avec mon runner malgré mon positionnement et mon changement d’attitude qu’il a évidemment remarqué.
Au moment de mon positionnement il a parler avec son égo, à fait ressortir ses peurs en disant qu’il ne chercher rien de spécial avec moi ( tout en sachant qu’il n’a jamais voulu poser de mot sur notre relation alors qu’il voulait juste des bons moments) et en me disant que je taper ma crise. Il m’a presque fait culpabiliser de vouloir me prioriser.
Quand je lui répète sans cesse d’aller vers des filles qui ne veulent rien de sérieux comme lui il me dit que il ne veut que moi.
Puis le soir même du positionnement ( sûrement après avoir cogiter sur cet échange) il m’a demander si dès aujourd’hui il me proposer une relation sérieuse est ce que j’accepterais.
Alors que c’est clairement ce que je lui ai demandée lors de mon positionnement… donc je me dit peut-être qu’il veut juste que je lui dise de vive voix?
Ou va t’il fuire à nouveau?
Mon positionnement n’aura servi à rien dans ce cas là
Bonsoir, oui, j’ai observé que dans les périodes où je me suis détachée, il revient et s’ouvre. Malheureusement pas de manière durable. Merci pour votre témoignage.
Bonjour Émilie, ta vidéo est très instructive, mais j’ai l’impression que mon cas est particulier. Mon hôte, est marié et m’appelle tous le temps, il pense que je dois être ça maîtresse. Alors je sais qu’il est très malheureux. Que penses-tu de ce genre de comportement?
merci je me reconnais dans ton histoire….je vais suivre tes conseils encore merci…je t’envoie une pluie de pensées positives ainsi qu’a tout tes abonnés
Franchement, lire un témoignage ne veut rien dire. Vous avez pu l’avoir écrit simplement. D’ailleurs je ne trouve pas de réels témoignages sur votre site web ou vos réseaux . Pourquoi?
Pourquoi les polarites sont a lenverre chez les jumeaux?
Merci
Est-ce possible d’avoir la sensation de ne pas être complètement réunie avec mon autre alors même que nous sommes en couple ? Cela va faire 4 ans mais nous n’habitons pas ensemble. J’ai depuis travaillé mes blessures et j’ai bien cheminé. De son côté, il stagne au même endroit en continuant à mettre les siennes sous le tapis… Cette attitude me rend de plus en plus distante mais je ne sais pas comment lui dire car il se braque… Merci
Merci Emily pour cette première vidéo. Je retrouve bien des parallèles dans votre parcours et le nôtre au niveau des énergies et de la manière de réagir.
Jusqu’à ce que mon runner se marie, lors de nos allers-retours, moments de silence, retrouvailles, j’avais effectivement remarqué cela … Il suffisait que je prenne de la distance par rapport à nous deux afin qu’il réapparaisse tout amoureux.
Je tiens à préciser que mon autre ne connaît pas du tout le concept de flammes jumelles.
Lorsqu’il est revenu il y a 4 ans et demi, je n’ai pas du tout eu la bonne attitude car il était déjà enfermé dans ses peurs et de mon côté, j’étais complètement dans la dépendance et je ne me suis pas faite respecter en tant que femme.
C’est plus tard que je l’ai compris.
Depuis, mon autre s’est construit une toute nouvelle vie.
Bonsoir Emily, ça fait bizarre de se choisir car on a l’impression qu’on abandonne l’autre et que ça ne va jamais avancer . Est ce normal ?
Bonjour Emily, merci pour la vidéo. D’après ce que j’écoute je suis au stade ou je me suis choisie car je ne peux plus accepter son comportement avec moi. Je suis même prête à quitter le lien si mon bien être en dépend. Mais j’ai quelques questionnement, le parcours peut t’il être plus court? Car d’après ce que je vois et entends sur les réseaux le parcours est très long et en ce qui me concerne j’ai rencontré ma flamme jumelle depuis 8 mois seulement.
Quelque soit le type de notre relation, ça m’a pris 6 ans pour réaliser les 11 points que vous abordez si justement dans cette vidéo. J’ai passivement attendu un hypothétique miracle pendant 2 ans, en nuit noire intense, puis la force de vie est revenue, provoquant un déclic et la volonté de m’aimer et de retrouver la maitrise de moi-même et de ma vie. Je m’y suis attelée pendant 4 ans. Aujourd’hui, je suis heureuse, sereine et je savoure ma liberté. Je n’ai plus d’attente. Et tout à coup, que se passe-t-il? Il semble que je plaise à certains 😉 Cela m’émeut et me rend plus complètement vivante. Même si je ne souhaite pas donner suite à ces attirances, ça me fait du bien de voir qu’on peut m’apprécier :-)) Je n’ai aucune idée de la suite des événements mais je sens que tout est pour mon bien. Merci Emily !
Bonjour Emily Je suis entièrement d’accord avec tout ce q vous avez dit Les clefs sont exactement celles q vous avez données Je me suis choisie et je me sens apaisée et heureuse L’univers est tjrs avec moi et je vis de très belles choses sans mon autre pour le moment Merci !
Je suis actuellement aussi dans un parcours de FJ depuis 3 ans. 3 ans où l’univers me fait travailler sans relâche sur moi même. La peur de perdre mon runner au que oui je l’ai vécu ! Aujourd’hui je suis sereine dans notre relation, je sais que rien ne peut nous séparer et la peur de le perdre c’est totalement envolée depuis quelques mois. C’est aussi comme si je lui laissais la place de travailler sur lui à son tour. Et moi je me retrouve bien dans le besoin de m’ancrer actuellement dans le monde matériel.
La question que je me pose depuis le début est qu’est-ce que réellement la réunion ? Que ce cache t-il derrière ce mot si fort pour des FJ ? Est ce que les flammes jumelles vivent systématiquement en couple sur le plan matériel ? Et qu’en devient il après la réunion ?
Et une dernière question que je me pose depuis 5 mois maintenant, est ce que quand nous sommes une flamme jumelle nous pouvons aussi avoir un notre parcours d’âme comme âme sœur pour ma part ?
Un grand Merci Emily pour ce partage et ces vidéos qui nous permettent d’avancer car elles sont comme tu dis simples et en accord avec la réalité du vécu sans être perché.
Bonjour Emily, je vous remercie de votre vidéo et de vos conseils précieux. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. Dans mon parcours, mon autre revient toujours vers moi, quand je lâche prise et que je n’attends rien de sa part. Mais si du coup au moment quand on se revoit, je le priorise et que je me mets un peu en retrait, il disparaît à nouveau…je comprends alors que j’ai encore du travail à faire de mon côté! Depuis très peu, j’ai changé, je ressens tellement d’amour pour moi que je n’ai plus envie de ces allers-retours et d’avoir un contact avec lui et je viens alors de rencontrer un autre homme très amoureux, doux et bienveillant…à voir la suite! Mais peu importe, je suis tellement heureuse et confiante et je sais que l’univers est avec moi!
Je suis étonné d’entendre votre relation de flamme jumelle actuelle et une autre rencontre FJ en 2012, car la définition d’une âme jumelle est une âme scindée en deux. Donc il ne doit y avoir qu’une seule moitié à retrouver. On ne peut pas rencontrer 2 âmes jumelles ou plus. D’ou le nom « jumelle » et pas tripplé ou autre. On n’a qu’un jumeaux.
Merci je n’attends plus rien de mon autre et vraiment cela m’a donné la confirmation merci infiniment 🙏😘
Merci Emily pour cette belle vidéo, toujours enrichissante comme toute la chaîne… 🙏
Je suis également à cette étape d’avoir rejeté mon runner depuis plus de 4 mois à force d’en avoir marre d’en avoir marre et de seulement l’avoir revu il y a quelques jours, même si le contact était maintenu pas SMS durant tout ce temps. Et si je conçois bien qu’il faut se recentrer sur soi, et ne rien attendre du tout, la tristesse et le désarroi est tel que se détacher de cette histoire, de prendre du recul sur mes émotions est au-dessus de mes forces.
Alors si cette étape est nécessaire, je suis loin, très loin encore de pouvoir trouver un épanouissement et encore moins une complétude. Et en plus je suis amené à la côtoyer deux fois par mois dans un cercle commun dont je ne veux pas me priver.
Alors se recentrer sur soi pour se prioriser, vivre pour soi d’accord, mais ça me paraît tellement impossible que l’idée même d’une autre relation ne me fait même pas envie.
Pour préciser ce message et me présenter un peu plus, je suis donc un homme de 57 ans, chaser Yin.
bonsoir
Merci Emily 🙏 vous êtes incroyable, je me sens toujours apaisée en vous écoutant.Je n’ai pas de question qui me vient à l’esprit, vous êtes si juste et précise, nous avons un parcours très similaire en plus 🙏
Bonsoir Emily, j’ai aprécié le contenu de ces 2 premières vidéos et les clés qu’elles apportent. Merci beaucoup. En 3 ans, j’ai progressé dans ma relation avec moi-même et travaille à moins prioriser les besoins des autres, mieux me connaitre, moins me dévaloriser, choisir ce qui est bon et joyeux pour moi et me sentir surtout connectée au divin. C’est encore fragile. J’ai tendance à fuir mes blessures émotionnelles. J’en prends conscience et je vais travailler à « traverser » plutôt « qu’endormir ».
Je suis arrivée au stade où j’aime cet homme même s’il vit peut-être avec quelqu’un d’autre. S’il est heureux est ce qui m’importe. Est-ce l’amour véritable inconditionnel ?Ce qui m’attriste encore est son éloignement, son silence, cette impression qu’il n’a pas confiance en moi, son rejet, etc. J’ai toujours su que c’est une relation spéciale entre nous qui a été totalement fluide au départ avec une très forte et vrai connection et beaucoup d’attirance puis il m’a vite rejettée, me demandant de partir pour que nous avançons.
Je suis ainsi sans contact avec lui depuis 2 ans et pourtant, je viens par hasard de le rencontrer il y a quelques jours. Il n’a pas paru étonné de me voir et m’a demandée comment j’allais. J’ai répondu avec aisance « très bien ». Il a sourit, il est parti et je suis restée sans me retourner, sans réaction.
Ensuite, je me suis sentie heureuse, légère, boulversée et connectée, puis, tout doucement cela diminue.
Pendant ces 3 ans, je n’ai pas pu vivre une relation bien avec un autre homme. Je n’arrive pas à aimer et j’ai vite le désagréable sentiment de « trahir ». Pourtant, j’ai dépassé le stade de la souffrance.
Donc, j’ai apprivoisé ma solitude, ma liberté, ma responsabilité. Je prends des cours de danse pour me distraire et sortir un peu du quotidien.
Il me semble aussi être yang, avec la tendance d’un manque de yin dans ce yang. C’est difficile par exemple pour moi de prendre de vrais bonnes décisions.
Enfin, je suis prête à vouloir continuer à progresser dans ce cheminement. Je sais que c’est grâce à cet homme si j’ai travaillé autant sur moi-même. Alors, pourquoi ne pas suivre votre programme, s’il n’est pas trop onéreux.